Où acheter un cadre pour disque vinyle?

En matière de décoration intérieure, les amoureux du disque vinyle ont bien leur façon à eux pour égayer encore plus un intérieur. Eh oui, au lieu de décorer votre intérieur de photo, exposez plutôt vos vinyles. C’est notamment l’idée de décoration qui mettra en valeur vos vinyles, mais ajoutera également une touche d’originalité à votre intérieur. Laissez-vous tenter par une décoration à base de disque vinyle. Histoire de mettre un peu de goût et d’ambiance dans votre intérieur.

Qu’est-ce qu’un cadre pour vinyle ?

Un cadre vinyle permet d’afficher sur vos murs vos vinyles. Dans votre séjour, dans votre salon ou dans votre chambre à coucher les cadres vinyles sont notamment une idée de décoration intérieure unique en son genre. Si vous êtes amateurs de décoration, mais aussi un amoureux du disque vinyle, les cardes vinyles permettront de rendre encore plus charmant et original votre déco intérieure. En outre, avoir un cadre vinyle est tout ce qu’il y a de meilleur parce qu’il s’adapte à tout type d’intérieur ou en fonction de l’ambiance et de votre humeur. Par exemple, si vous êtes plutôt rock’n’roll, vous pouvez utiliser vos albums de vinyles rock comme celui d’Elvis Presley ou de Chuck Berry. Si vous êtes plutôt soft, vous pouvez accrocher les albums vinyles de Lana Del Rey, d’Adèle, de Joni Mitchell, etc.

Un cadre vinyle s’accroche aux murs et enfoui dans une poche en plastique votre disque vinyle. Concrètement c’est la pochette de votre disque vinyle qui s’affiche pour égayer votre intérieur. Sa taille est généralement adaptée pour les disques 33 tours. Par contre, pour votre satisfaction il est possible de créer un cadre vinyle sur mesure rien que pour vous. Il n’y a rien de meilleur comme idée de décoration d’intérieur. Les couleurs, l’ambiance musicale, le gout seront tous au rendez-vous pour illuminer votre intérieur !

Où acheter un cadre vinyle ?

Acheter un cadre vinyle est tout ce qu’il y a de plus simple. Vous pouvez directement rechercher et acheter sur en ligne comme sur le site de :

  • Fnac,
  • Amazon,
  • eBay,
  • Planète Disque,
  • Cultura, etc.

Sur ses sites vous pourrez voir toutes les sortes de cadres vinyle. Par ailleurs, sachez qu’il existe différent type de cadre vinyle. Chacun diffère au niveau de la structure, mais aussi du prix. Avec au moins 6 euros, vous pouvez déjà acquérir le cadre vinyle qu’il vous faut. Des fois pour le plus grand bien des amateurs, il est fixé à un prix cassé ou même offert comme cadeau. En effet, dans les grands magasins de disque vinyle, il se peut que lorsque vous achetez des disques vinyle rares très chers, les cadres vinyles peuvent vous être offert à un prix imbattable ou offert comme cadeau.

En outre, c’est au niveau de la structure et de la matière pour la fabrication qui différencie les cadres vinyles. À titre d’exemple, les cadres vinyles les plus plébiscités proviennent du fabricant français Rock On Wall. Leur cadre vinyle sont notamment fabriqué à partir de matériau solide (du bois hêtre, du métal) et des sublimes couleurs (blanche, noire, rouge, argenté ou noire) qui s’adaptent à tout style d’intérieurs et pour embellir encore plus votre intérieur. Chez Rock On Wall vous pouvez déjà avoir votre cadre vinyle avec 10 euros.

Commentaires récents

    Super Disque c’est le spécialiste du vinyle en ligne. Contactez-nous pour plus d’informations.